Clarisse-Breant

 
Clarisse Breant, dirigeante de CB Evaluations Financières, est spécialisée depuis plus de 25 ans dans l’évaluation et le diagnostic d’entreprises, branches d’activité, fonds de commerce et plus particulièrement d’actifs immatériels : marques, brevets, savoir-faire, clientèle, droit au bail, etc.

Les interventions se font essentiellement dans des contextes transactionnels, juridiques et fiscaux (cession, fusion, acquisition, allocation de prix d’acquisition, succession, partage, recherche de partenaire, levée de fonds, etc.) pour toutes tailles de sociétés (TPE, PME, PMI, ETI), dans des domaines d’activité très variés de l’industrie, des services et du commerce, dans le B to C et le B to B, tant au plans national qu’international.

Ces missions sont réalisées en tant qu’expert indépendant, compétent dans la mise en œuvre des différentes approches et méthodes d’évaluation reconnues par le marché, l’administration fiscale, les normes comptables internationales et ISO.

Clarisse Breant bénéficie également d’une grande expérience dans le domaine de l’audit de risques d’exploitation dans l’industrie, le commerce et les services. Elle propose aux dirigeants et risk managers l’élaboration de cartographies des risques et peut les aider dans la rédaction d’un plan de continuité ou de reprise de leur activité.

Contact


Nos recommandations

L’évaluation d’entreprise est une activité qui requiert une grande rigueur et une grande maitrise des différentes méthodes d’évaluation, leurs modalités de mise en œuvre ainsi que leurs limites respectives. Après avoir traité un grand nombre de dossiers en commun, nous avons trouvé chez Clarisse Breant cette rigueur et surtout un grand professionnalisme en la matière. »
Thierry Bacquet – Président ACCE

 

Au cours de ses missions d’évaluations financières, Clarisse Breant est intervenue de manière extrêmement efficace, en recensant très précisément les données à lui apporter et en exploitant très rapidement ces éléments, en communiquant pour comprendre notre activité, en nous expliquant avec beaucoup de pédagogie la démarche, la méthode, les résultats. Ses travaux et résultats ont toujours fait preuve d’un grand réalisme. Nous la remercions pour son professionnalisme, son sens de l’entreprise et sa disponibilité. »
Laurence Grecu – DAF adjoint Senoble Groupe agro-alimentaire international – CA 2014 : 1,1 milliard d’€